Publicité

TBS commande deux nouvelles saisons d'American Dad

Créé par Seth MacFarlane, Mike Barker et Matt Weitzman, American Dad! a rejoint la grande famille des chaînes de télévision TBS et Adults Swim en octobre 2014, à temps pour sa 10e saison. Depuis ce temps, la série animée rejoint plus de 4 millions de téléspectateurs chaque semaine.

La série raconte les aventures de l'agent de la CIA Stan Smith, de sa femme Francine, de ses enfants Hayley et Steve, de l'extraterrestre sarcastique Roger et du poisson rouge d'origine germanique Klaus. Comme Steve a une légère tendance à verser dans la paranoïa et est prêt à tout pour  défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, les situations loufoques s'accumulent de façon précipitée.

« American Dad! prospère depuis son arrivée à TBS et Adult Swim, démontrant la capacité du portfolio de TBS à construire des succès considérables à travers une combinaison d'émissions intelligentes, une promotion futée et une distribution multi-plateformes performantes », a déclaré Deborah Bradley de la chaîne TBS.

Précisons que Adults Swim et TBS ont aussi récemment aidé une autre série animée de MacFarlane, Family Guy, à renaître de ses cendres après son abandon par Fox. Family Guy en est maintenant à sa 14e saison.