Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sylvie Drapeau traine une blessure depuis Les dieux de la danse

L'actrice Sylvie Drapeau a participé à la troisième saison des Dieux de la danse. Elle partageait alors la scène avec Martin Larocque. Bien qu'ils n'aient rien du couple typique de danseurs, ils ont épaté la galerie en se rendant jusqu'en finale.

On vous invite d'ailleurs à revoir la réaction très émotive de la juge Chantal Lamarre suite à l'une de leurs performances ici.

Voilà que, deux ans plus tard, nous apprenons que Sylvie Drapeau souffre désormais d'arthrose. « Ce n'est pas de ta faute personnelle, mais c'est depuis les Dieux de la danse que [j'ai mal]... », raconte l'actrice, embarrassée, à l'animateur de Bonsoir bonsoir. Il faut savoir que Jean-Philippe Wauthier était également le maître de cérémonie des Dieux de la danse.

« Ça n'a pas donné de l'arthrose Les Dieux de la danse, mais ça a révélé une arthrose qui se serait révélée peut-être des années plus tard. [...] Je ne me suis pas ménagée non plus », avoue-t-elle. « C'est une inflammation et je vais devoir me faire changer une hanche. »

Gêné, l'animateur s'est ensuite excusé de la part de toute l'équipe des Dieux de la danse.

« Je t'ai trouvé brave de m'inviter [à Bonsoir, bonsoir] malgré ça », admet ensuite la comédienne.

Rappelons que l'émission de variétés n'a pas été renouvelée pour une cinquième saison, au grand dam des nombreux fans de cette proposition divertissante de Radio-Canada.

De passage sur le plateau de Tout le monde en parle, Wauthier a admis ne pas être particulièrement étonné de l'annulation du projet; voyez pourquoi ici.