Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sylvain Cossette parle de sa rupture de quelques mois avec Andrée Watters

Sylvain Cossette et sa conjointe Andrée Watters ont annoncé en février dernier qu'ils se séparaient « d'un commun accord ». Puis, quelques mois plus tard, on apprenait qu'ils étaient de retour ensemble.

Sur le plateau de Tout le monde en parle, Sylvain Cossette, qui entamera bientôt une tournée québécoise en reprenant des succès des années 80, a parlé avec Guy A. Lepage de cette pause sentimentale nécessaire.

« Elle a fait une fugue », mentionne d'emblée le chanteur en blague, en précisant ensuite que le travail est, en grande partie, responsable de leur séparation momentanée. « On a poussé la chose un peu trop loin. À un moment donné, nous sommes devenus un couple d'affaires. Partout où on allait, il fallait que ce soit une business. Je pense qu'il fallait faire un petit ménage et là, je suis extrêmement heureux. »

Cossette en a également profité pour revenir sur la mort de son ami Patrick Bourgeois. « Je pense beaucoup à lui. [...] J'ai eu mes propres problèmes de santé il y a quelques années, je n'ai pas frôlé la mort, mais quand la mort te fait un clin d'oeil dans la vie, après ça, plus tu vieillis, plus tu te dis que tu es trop jeune pour mourir. Là, je regarde Patrick qui est mort à 55 ans, un gars plein d'énergie... Ça me touche beaucoup. »

Stéphane Rousseau a aussi pris la parole pour mentionner qu'il a été secoué fermement, lui aussi, par la mort de son ami Patrick Bourgeois. « Je ne savais pas qu'il était si malade que ça, personne ne me l'avait dit », mentionne l'humoriste, qui était au Mexique lorsqu'il a appris le décès du chanteur des B.B.