Netflix a levé le voile, ce jeudi 29 avril, sur la série fantastique Sweeth Tooth. Vous pouvez d'ailleurs visionner la première bande-annonce de cette nouvelle production au bas de l'article.
Adaptée de la bande dessinée du même nom du canadien Jeff Lemire, publiée chez DC Vertigo, Sweet Tooth nous fera suivre le parcours pour le moins unique de Gus, un jeune garçon mi-humain mi-cerf, dans un monde post-apocalyptique où de nombreux enfants sont nés avec les traits de différents animaux.
Ne sachant pas si un virus est à l’origine de leurs mutations, ces créatures hybrides sont redoutées et chassées par certains hommes.
Dans sa quête de réponses, Gus se joindra au solitaire Jepperd et parcourra une Amérique ravagée, et particulièrement dangereuse.
Malgré son esthétique léchée et ses allures de conte de fées modernes, Sweeth Tooth devrait nous faire visiter des recoins particulièrement sombres de cet univers.
Produite par Robert Downey Jr. et son épouse Susan Downey, la série est narrée par James Brolin et met en vedette Christian Convery, Nonso Anozie, Adeel Akhtar, Aliza Vellani, Stefania LaVie Owen, Dania Ramirez, Neil Sandilands et Will Forte.
Les huit épisodes de la première saison de Sweeth Tooth seront disponibles à compter du 4 juin prochain sur Netflix.