Surprise : Margau évincée de La voix au profit de Michaël

Margau, Maxime Desrosiers et Michaël s'affrontaient dans ce deuxième quart de finale de La voix pour l'équipe de Marc Dupré ce dimanche.

On doit l'avouer; notre coeur était pour Margau qui, en dépit de son très jeune âge, a offert une performance envoûtante (cliquez ici pour la revoir) sur la chanson « Let it Go » de James Bay.

Marc Dupré a d'ailleurs grandement complimenté la magnifique jeune femme après sa performance, indiquant qu'elle était un modèle pour les jeunes qui veulent poursuivre leurs rêves. Celle-ci a d'ailleurs eu la faveur de son coach qui lui a accordé 37 points, contre 30 pour Maxime et 33 pour Michaël.

C'est finalement ce dernier qui a reçu l'appui du public, en interprétant « Aimons-nous » d'Yvon Deschamps, avec seulement 1 point d'avantage sur Margau.

Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'enflamme et critique la situation. Plusieurs ont notamment mentionné que les chanteurs qui ont connu une carrière professionnelle ne devraient pas pouvoir s'inscrire à La voix.

On doit bien avouer vivre une certaine déception après le départ de Margau, qui nous avait renversés la semaine dernière en interprétant un duo incroyable avec Ludovick Bourgeois.

Au terme de ce deuxième soir de quart de finale de La voix, voici les candidats qui poursuivent l'aventure dans chaque équipe :

Découvrez ici les candidats choisis la semaine passées pour la demi-finale.