Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Steve Harvey couronne la mauvaise Miss Universe pendant quelques secondes

La finale de l'événement avait lieu dimanche soir et était diffusée partout en Amérique du Nord. Le tout avait lieu à Las Vegas. Steve Harvey, qui anime notamment l'émission Family Feud aux États-Unis, était aux commandes de l'événement.

Au moment de nommer la grande gagnante, alors que Miss Colombie et Miss Philippines s'affrontaient, l'animateur n'a tout simplement pas donné le bon nom, couronnant ainsi Ariadna Gutierrez au lieu de Pia Alonzo Wurtzbach.

Quelques secondes plus tard, on le voit revenir et offrir ses excuses tout en expliquant son erreur. On peut dès lors comprendre le chaos qui règne sur la scène et les visages d'incompréhension des deux candidates. L'animateur s'est confondu en excuses, sur scène et sur les réseaux sociaux ensuite :

Comme l'erreur a été diffusée en Amérique du Nord, elle ne devrait pas être retirée des diffusions à l'échelle internationale qui ne se font pas en direct. On comprend la popularité de l'événement lorsqu'on sait que plus de 10 millions de votes ont été enregistrés le soir même pour couronner la gagnante. Un énorme malaise que vous pouvez voir ci-dessous.