Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Stéphanie Villeneuve annonce qu'elle quitte Salut Bonjour!

[{"type":"element","tagName":"p","attributes":[],"children":[{"type":"element","tagName":"br","attributes":[],"children":[]}]}]

Ce mercredi, la présentatrice météo de Salut Bonjour, Stéphanie Villeneuve, a annoncé en ondes qu'elle quittait l'émission matinale l'automne prochain.

« Je tiens à dire que ce ne fût pas une décision prise à la légère. Après plusieurs mois de réflexion, je ne reviendrai pas à la prochaine saison, je vais quitter à la fin de l'été », a-t-il indiqué.

Elle a pris le temps de s'adresser à l'animateur Gino Chouinard. « Comme tu pars en vacances, ce sont nos derniers moments en ondes ensemble. Je tiens vraiment à te remercier pour ta générosité. Tu es toujours de bon conseil, tu supportes ton équipe. Je me considère chanceuse d'avoir l'honneur de travailler avec toi », a indiqué Stéphanie, très émotive.

« Je prends mon ricochet et je t'envoie tout ça parce qu'être joviale dans des conditions pas toujours simples, des hivers au froid et tout. Je t'admire pour ça », lance Gino Chouinard à sa collègue.

Sur ses réseaux sociaux, elle indique aussi : « Mon départ se fera au mois d’août, alors je compte bien savourer ces dernières semaines au sein de cette belle famille et vous envoyer du soleil dans vos écrans jusqu’à la dernière seconde 😘☀️ ».

Nous avons bien hâte de découvrir qui sera la nouvelle présentatrice météo de Salut Bonjour cet automne. Rappelons que le public a été complètement charmé par la petite nouvelle de Salut Bonjour week-end. Plus de détails ici.

Précisons que l'humoriste Pierre-Bruno Rivard a récemment engendré un malaise à l'émission matinale, gênant Sabrina Cournoyer au passage. Apprenez-en plus sur cette situation ici.