Vidéo

Stéphane Rousseau promène le chien de Véro et c'est hilarant!

L'une des choses qui a survécu à la première année difficile du Show de Rousseau est ce segment où l'animateur emprunte le chien de son invité afin de l'amener faire une promenade. Nous en sommes très heureux puisqu'il s'agit d'une idée originale qui a engendré des moments cocasses le printemps dernier.

Comme Véronique Cloutier était de passage sur le plateau de Stéphane Rousseau ce mercredi, l'humoriste en a profité pour amener Gisèle, le chien familial, en balade.

Fidèle à son habitude, Rousseau s'entretient avec l'animal afin d'en apprendre davantage sur son invité et lance des répliques délicieuses comme celle-ci : « Toi, Gisèle, tu es plus une Morissette ou une Cloutier? Je vois que tu as un peu de marde au cul, tu dois être une Morissette. »

Il a ensuite fait mine d'échapper la bête dans l'eau puis d'aller acheter un nouveau chien pour le remplacer; ni vu ni connu. Voyez le sketch complètement hilarant dans son intégralité au bas de l'article.

Rencontrez ici neuf autres chiens appartenant à des vedettes québécoises.

Quand Stéphane s'est occupé du chien de Véro...Confieriez-vous votre chien à Stéphane Rousseau Officiel? Véronique Cloutier, elle, le regrettera peut-être… ??

Publiée par Le show de Rousseau sur Mercredi 19 septembre 2018