Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Stéphane Rousseau piège les amies Véronique Cloutier et Mariloup Wolfe

Stéphane Rousseau recevait les deux bonnes amies Véronique Cloutier et Mariloup Wolfe sur son plateau ce mercredi. Afin de confirmer leur complicité, l'animateur a demandé à une de leur copine, Valérie Beaulieu, qui n'oeuvre pas devant les caméras, de raconter une anecdote concernant l'un ou l'autre de leurs nombreux voyages ensemble. Les deux invités devaient compléter l'anecdote en ondes.

Elles ont réussi les deux premières haut la main, mais les choses se sont corsées lors de la troisième. Valérie a amorcé une histoire qui s'est déroulée lors d'un séjour à New York, pour l'enterrement de jeune fille de Véronique Cloutier. « On est allé à un endroit où on ne pensait pas du tout aller... », a-t-elle indiqué. Lorsque la caméra est revenue sur Cloutier et Wolfe, les filles étaient visiblement très mal à l'aise. Un silence gênant planait dans la salle. L'animatrice de 1res fois a d'abord lancé : « est-ce que c'est la première partie de la soirée ou la deuxième? ». Déjà, le public était très intrigué.

Après maintes hésitations, Cloutier a lancé : « Bien, les filles m'ont amené voir un spectacle de garçons peu habillés. [...] Moi, j'étais en train de mourir de honte parce que, peu importe où je me trouve sur la planète, je me souviens toujours de qui je suis ».

Quand Valérie Beaulieu a finalement poursuivi l'anecdote sur vidéo, il s'agissait simplement d'une petite histoire banale concernant leurs enfants respectifs. « On a l'air de quoi maintenant?! », s'est écriée Mariloup lorsque la caméra est revenue sur elles. Et, Véro de répondre : « On a l'air de deux cochonnes! ».

Un délicieux moment de télévision!

Voyez une photo de l'un de leurs voyages de filles ici.

Rappelons que Le show de Rousseau s'est amélioré de façon exceptionnelle par rapport à la saison précédente. On ne peut que féliciter l'animateur et son équipe qui ont mis les bouchées doubles afin de satisfaire leur public.