Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Stéphane Rousseau parle avec émotion de la mort de son père

Comme la mère de Rémi-Pierre Paquin est récemment décédée, Stéphane Rousseau en a profité pour raconter comment il avait lui-même vécu la mort de son père en 2003.

« Ça s'est passé à l'hôpital de Verdun », précise-t-il d'emblée. « Ce qui m'avait frappé le plus, c'est qu'une fois que ton père est décédé et que tu vas signer les papiers dans le sous-sol de l'hôpital, tu sors de là - il était 4 h de l'après-midi, il faisait 28 degrés, les enfants jouaient dans le parc, les oiseaux chantaient, le monde passait à vélo, des gens avaient des crèmes glacées dans les mains - et tu comprends que le monde continue. Je trouvais que c'était rempli d'espoir quand même. Ça m'a mis quasiment le sourire, malgré la tristesse. »

Rappelons que Stéphane Rousseau en est à sa deuxième semaine à la barre du Show de Rousseau. Les critiques (voici la nôtre) ont été plutôt dures envers l'animateur, qui a quelque peu ajusté le tir depuis, notamment en descendant sa chaise de quelques centimètres afin d'être à la même hauteur que ses invités.

L'équipe de l'émission a aussi décidé de surélever la coanimatrice Sonia Cordeau afin qu'elle soit moins effacée dans le décor.