Publicité
Télé

Stéphane Rousseau commente enfin son départ de STAT

STAT

Nous avons eu plusieurs surprises dans la finale de la 4e saison de STAT, dont le départ du personnage de Stéphane Rousseau. Le préposé aux bénéficiaires Éric Perron a décidé de quitter son poste à Saint-Vincent pour partir faire le tour du monde avec son père après avoir remporté 17 millions $ à la loto.

Si l'autrice a confirmé que le comédien ne reprenait pas son rôle l'an prochain, il aura fallu plusieurs jours au principal intéressé pour commenter la situation dans les médias. C'est au micro de Véronique et les Fantastiques que Stéphane a abordé sa décision de délaisser ce projet qui lui tenait pourtant à coeur.

Il a quitté la série pour se concentrer à temps plein sur son nouveau one-man-show, dont les rodages ont déjà débuté.

« Marie-Andrée [Labbé], elle me laisse une porte ouverte », indique-t-il d'abord.

« Il n'est pas mort, il a gagné de l'argent, il peut revenir », ajoute Anne-Elisabeth Bossé, qui participait aussi à l'émission de radio sur les ondes de Rouge le 16 avril dernier.

« Non, mais il va se pendre avec m'a te le dire parce qu'il a un problème de jeu », enchaîne la Reine Mère et grande fan de STAT.

« C'est vrai qu'il a un problème de jeu et son père avec en plus donc à deux, ils vont te flauber ça eux autres », poursuit Stéphane.

« Il va revenir à quatre pattes Éric Perron. Tu vas voir, quand la tournée va être finie, soudainement, il va repopper », continue l'animatrice.

« Il va acheter l'hôpital, il va faire un casino avec », s'amuse l'humoriste.

« Donc, on pourrait te revoir des petites saucettes, ici et là? », demande alors Véro.

« Ça se pourrait, qui sait, mais après, ça va dépendre de l'inspiration évidemment ».

« Là, tu n'as pas lâché parce que tu ne voulais plus travailler avec ta blonde? », continue l'animatrice. Précisons que Julie Perreault, l'amoureuse de Stéphane, réalise la série médicale depuis l'an passé.

« Non, vraiment pas, c'est un de mes regrets. [...] J'aime beaucoup travailler avec Julie, mais là, [avec] la tournée, c'est compliqué ».

Rappelons que Julie Perreault a récemment révélé une grande nouvelle concernant son couple. Les détails ici.

Les tournages de STAT reprendront le mois prochain.