Publicité

Les plus
récents

Télé

Stéphane Bellavance animateur de KARV, L'ANTI.GALA 2015

Stéphane Bellavance a su se faire aimer d'un jeune public grâce à sa présence récurrente sur la chaîne Vrak.tv depuis ses tout débuts ainsi que pour son rôle d'animateur du jeu-questionnaire scientifique Génial! sur les ondes de Télé-Québec. Il dévoile sa nomination en tant qu'animateur de l'évènement KARV, L'ANTI.GALA 2015 dans une vidéo humoristique que vous pouvez découvrir ci-dessous :

KARV, L'ANTI.GALA est un évènement qui récompense les préférés des jeunes. Comme son nom l'indique, il a été créé dans un esprit de différence. Il se veut une version atypique des autres galas, plus sérieux et  solennels, destinés aux adultes. Les titres des différentes catégories sont toujours loufoques et permettent aux jeunes de s'y identifier. Par les années passées, l'anti.Gala a entre autres honoré : Le ou la plus « hot » du Québec, l'artiste que les jeunes voudraient avoir comme mère ou père, la chanson plus contagieuse que la gastro, personnalité québécoise qui a le look le plus cool, le film que vous pourriez voir 20 fois de suite, Ce qui vous fait pisser dans vos culottes et le comédien ou la comédienne québécois(es) qu'on devrait cloner en 1000 copies pour qu'il/elle puisse jouer dans tout.

Éric Salvail a animé la dernière édition de KARV, L'ANTI.GALA. On peut s'imaginer qu'avec son horaire très chargé, il n'était pas disponible cette année pour autre projet. (Précisions que Stéphane Bellavance a également beaucoup de pain sur la planche en 2015. Le comédien de Laval a définitivement le vent dans les voiles!).