Publicité
Télé

STAT : Qu'est-ce que cache le fils d'Emmanuelle?

Depuis que le fils d'Emmanuelle, Jérémy (Robin L'Houmeau), est revenu dans le portrait dans STAT, nous avons l'étrange impression qu'il cache quelque chose.

Le fait qu'il soit aussi choqué contre sa mère, qui croit que son conjoint, François (Daniel Parent), ne s'est pas suicidé, mais a plutôt été assassiné, nous apparaît suspect.

Aurait-il un rapport dans le décès de son père, et craint-il que cette information soit révélée au grand jour si sa mère creuse un peu trop cette histoire? C'est ce que nous croyons.

Le fait qu'il refuse de rencontrer à nouveau les policiers, qui ont décidé de rouvrir l'enquête sur la mort de François, nous conforte d'autant plus dans notre théorie.

Sa fuite après le drame et sa coupure avec sa mère renforcent aussi nos soupçons.

Dans l'épisode de jeudi, Julie Faubert (Isabelle Brouillette) remettra le téléphone de François à son fils. Jérémy y trouvera-t-il des renseignements qui pourraient lui nuire?

Le comédien Robin L'Houmeau est très convaincant dans le rôle du jeune adulte blessé et frustré, qui s'efforce de mettre son passé derrière lui. Il y a des flammèches lorsque Suzanne Clément et lui se croisent dans une scène. Ils forment un duo mère-fils explosif, qu'on adore voir évoluer à l'écran.

La semaine prochaine, la tension montera encore d'un cran entre les deux personnages.

On s'attend à des révélations sous peu dans le dossier du décès de François.