Il y a quelques épisodes de cela, nous avons pu voir des ecchymoses sur le corps de Marco (Anglesh Major) dans STAT.
Comme les téléspectateurs sont de fins enquêteurs, cherchant toujours à deviner le futur revirement choquant que nous proposera l'autrice, ils ont l'impression que ces blessures seront bientôt au coeur d'une importante péripétie.
Toujours très créatifs, les internautes émettent certaines théories qui pourraient expliquer ces meurtrissures et nous amener vers un nouveau drame concernant Marco.
D'abord, certains ont pensé à de la violence conjugale. On sait que le couple de Marco battait de l'aile, mais il semblait bien que les deux tourtereaux avaient fait la paix après une rencontre gênante avec un psychologue qui les a rapprochés. Est-ce que les choses se seraient détériorées depuis?
D'autres s'imaginent qu'il consommerait peut-être des stéroïdes. Le fait qu'il ait transporté tout son attirail de gym à l'hôpital en début de semaine pourrait bien être un indice corroborant cette théorie.
Quelques téléspectateurs y voient là davantage les symptômes d'une maladie, comme la leucémie. Le fait qu'il boite par moments encourage les partisans de cette hypothèse.
Il y a aussi le scénario moins dramatique selon lequel Marco aurait commencé à faire des sports de combat, mais serait-il aussi évasif avec ses collègues s'il s'était uniquement découvert une nouvelle passion?
Chose certaine, il y a anguille sous roche. Nous avons bien hâte de découvrir ce que Marie-Andrée Labbé réserve à son sympathique urgentologue dans les prochaines semaines.