Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Star Académie : Le retour d'Hubert Lenoir dans la sphère publique fait jaser

On peut dire que l'arrivée d'Hubert Lenoir en 2018 dans le paysage musical québécois n'a laissé personne indifférent. Le jeune artiste extravagant a enfilé controverse sur controverse, notamment lors d'une performance polarisante à La voix et lors de son passage au gala de l'ADISQ.

Après avoir quitté momentanément la sphère publique pour se concentrer sur la production de son deuxième album, il était de retour sous les projecteurs ce dimanche lors du dernier variété de Star Académie. Il a interprété la pièce « Maintenant et partout » avec les académiciens.

Armé de sa désinvolture légendaire, il a répondu nonchalamment aux questions de l'animateur, avouant qu'il avait d'abord refusé d'écrire la chanson-thème de l'émission, mais qu'il a finalement été convaincu par son acolyte Jérôme 50. « Ma grand-mère est vraiment fière de moi », a-t-il lancé pour clore la discussion.

Le jeune homme portait un costume veston-cravate et avait le nom « Annie Joe » et un cœur d'inscrits sur sa joue.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont été, pour la plupart, heureux de retrouver l'excentricité d''Hubert Lenoir. Voyez quelques commentaires au bas de l'article.