Publicité
Télé

Star Académie : La préparation de Gaëlle pour ce dimanche a été très émotive

Ce jeudi, lors de la quotidienne de Star Académie, nous avons pu voir que Gaëlle était très fragile lors sa répétition avec Lara Fabian.

Sur les réseaux sociaux, TVA a dévoilé un extrait des caméras 24/7 qui nous montre la scène complète, alors que la jeune femme éclate en sanglots en pleine interprétation.

Après un moment de silence, la directrice apporte des mouchoirs à la jeune femme, qui ne cesse de s'excuser à l'équipe pour sa perte de contrôle.

« Arrête de t'excuser, on n'est pas là pour s'excuser, on est là pour être nous-mêmes », a lancé la directrice.

Lara Fabian fait un travail exceptionnel auprès des académiciens et académiciennes. Elle ne se retient pas pour soulever leur faiblesse, mais le fait avec un tact incroyable et une empathie évidente.

Si certains prétendent que Gaëlle n'a pas la maturité nécessaire pour se lancer dans une aventure exigeante comme Star Académie, d'autres vantent son talent et croient en son énorme potentiel.

La jeune femme a reçu beaucoup d'amour sur les réseaux sociaux.

Rappelons que la chanteuse a eu droit à une dure arrivée à l'académie dimanche dernier. Plus de détails ici. De plus, elle a fondu en larmes au cours de la semaine, ce qui a poussé Lara a questionné Gaëlle sur ses intentions de poursuivre l'aventure.

Souhaitons qu'elle ne laisse pas son stress la garder ce dimanche, et qu'elle lutte pour sa place avec toute la fougue de ses 21 ans.

Mentionné dans cet article