L'an dernier pour la St-Valentin, Pierre Hébert avait décidé de trouver un copain à Christine Morency dans une quincaillerie.
Les deux animateurs se sont promenés dans les allées d'un Patrick Morin à la recherche de l'âme sœur pour l'humoriste.
À son plus grand étonnement, Christine a croisé un homme qui semblait parfait pour elle. Ils ont même échangé leur numéro de téléphone. Mais, un peu plus tard, son collègue de Complètement midi! lui a avoué qu'il s'agissait d'un comédien engagé pour la séduire.
Amère de ce coup bas, Christine Morency a décidé de se venger cette année en « scrappant » la St-Valentin de son ami à son tour un an plus tard.
En effet, l'humoriste a décidé de transformer Pierre Hébert en « objet de ses fantasmes ». Ainsi, les deux animateurs ont fait de la poterie ensemble comme dans Mon fantôme d'amour (voyez la vidéo au bas de l'article) ainsi qu'une séance photo « sexy ». Voyez le résultat d'un des clichés réalisés par Bertrand Exertier ci-dessous. Vous pouvez voir d'autres photos aguichantes de Pierre dans la deuxième vidéo au bas de l'article.
Les deux animateurs souhaitent que l'une des photos prises lors de cette session se retrouve sur un panneau d'autoroute. Ils nous ont prouvé par le passé qu'il y avait bien peu de choses à leur épreuve, c'est donc un dossier à suivre!