Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sophie Prégent offre des détails de son nouveau rôle dans Unité 9

Vendredi dernier, Danielle Trottier, l'auteure d'Unité 9, a dévoilé l'arrivée d'une nouvelle comédienne dans les rangs du téléroman québécois. C'est nulle autre que Sophie Prégent, que l'on pourra voir dès vendredi dans la comédie Les 3 p'tits cochons, qui figurera désormais au générique de la populaire série carcérale dès l'automne.

« On sait que M. Despins a subi un accident à la fin de l'an 4 [rappelons que Bouba lui a enfoncé un crayon dans l'oeil]. Moi, je viens porter main forte à son travail et je suis la directrice qui le remplace », précise l'actrice Sophie Prégent afin d'introduire son personnage.

Quand l'animatrice de Déjà dimanche!  lui demande si cette dernière sera gentille, la comédienne et présidente de l'union des artistes répond simplement : « Elle a un beau sourire. C'est une femme de conviction. » On s'imagine donc que la nouvelle directrice ne sera pas de tout repos, elle non plus.

Le nouveau rôle de Sophie PrégentCe soir 21h, voyez les premières images de la saison 5 d'Unité 9 mettant en vedette Sophie Prégent dans le rôle de la nouvelle directrice de Lietteville!

Publié par Déjà dimanche sur dimanche 26 juin 2016

 

Une scène de la cinquième saison, mettant en vedette Sophie Prégent, a été présentée aux téléspectateurs du talk-show dominical.

On y retrouve son personnage qui s'adresse à Georges dans son bureau, et elle dit : « Je vais vous expliquer ce que je pense de Lietteville. Lietteville est un établissement qui a été créé pour des femmes, géré et organisé par des hommes. Est-ce qui serait possible de penser le contraire, c'est-à-dire un établissement pour des hommes, gérer et organisé par des femmes ? Je pense que vous connaissez la réponse aussi bien que moi... »

Ça promet! On a déjà hâte!