Publicité
Télé

Soeur Angèle semble avoir le secret pour faire taire les médisances

Sucré salé

Du haut de ses 85 ans et de son infinie sagesse, Soeur Angèle est une invitée en or, capable de nous divertir autant que de nous faire réfléchir. Elle en a fait la preuve vendredi, alors qu'elle avait accepté l'invitation de Mélanie Maynard à Sucré salé.

Alors que Mélanie Maynard lui demandait comment elle réagirait s'il y avait de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux après son passage dans l'émission, Soeur Angèle a, semble-t-il, offert la réponse à toutes les médisances possibles.

« Moi je pense que le Seigneur m'a donné le don du pardon. Et ma mère disait toujours, les mauvaises choses, il en arrive assez, pas pour commencer à donner de l'importance. Surtout pas d'importance, le silence. »

Elle a tenu à ajouter ce conseil pour l'animatrice de l'émission estivale : « Toi, tu fais ton possible. Si eux autres ne veulent pas t'entendre, qu'ils écoutent comme il faut, puis ils vont se convertir. »

Soeur Angèle aurait-elle trouvé la recette idéale à la haine sur les réseaux sociaux? Chose certaine, après avoir vu, pendant des années, des vedettes s'enguirlander avec des internautes peu enclins au civisme, le silence semble être une très bonne option.

Voyez l'extrait dans la vidéo ci-dessous.

Soeur Angèle continue sans cesse de nous épater, avec son énergie et sa fougue, ce serait bien de la voir répandre du bonheur plus souvent dans notre petit écran.

Sucré salé se poursuit, du lundi au vendredi à 18 h 30, sur les ondes de TVA.