Publicité

SNL Québec reçoit Guy A. Lepage

Après Louis-José Houde, Stéphane Rousseau, Antoine Bertrand, Normand Brathwaite et Patrick Huard, c'est au tour du comédien, humoriste et animateur Guy A. Lepage de prendre le contrôle du Saturday Night Live Québécois, avec DJ Champion comme artiste musical invité.

Les cinq épisodes de SNL Québec ont attiré jusqu'à maintenant une moyenne d'auditoire de 300 000 personnes. Un chiffre plutôt dérisoire pour un réseau comme TVA ou Radio-Canada, mais qui fait très bonne figure pour une émission de Télé-Québec, qui est, de plus, diffusée le samedi soir à 21h (pas une heure de grande écoute, vous vous en doutez bien).

Lepage a répété avec l'équipe jeudi, publiant d'ailleurs une vidéo sur son expérience, que vous pouvez voir ci-dessous. Lepage y avoue être particulièrement ricaneur et que pour rester concentré, il ne doit pas regarder les autres comédiens dans les yeux lorsqu'il joue. Rappelons que SNL Québec, comme sa mouture originale américaine, est diffusé en direct, une formule qui ne donne que très peu de place à l'erreur.

Les comédiens maison Katherine Levac, Léane Labrèche-Dor, Mathieu Quesnel, Pier-Luc Funk, Phil Roy et Virginie Fortin sont de retour ce soir dans une nouvelle mouture qu'il ne faut pas manquer! Notons que tous les épisodes sont disponibles après leur diffusion sur le site officiel de l'émission.