Smithers va enfin faire son coming-out dans Les Simpson

On le sait depuis longtemps, Waylon Smithers a le béguin pour son patron, le propriétaire de la centrale nucléaire de Springfield, M. Burns. En fait, la seule personne qui ne semble pas s'en douter, c'est Burns lui-même.

Les autres habitants jaunes de Springfield, tout comme les spectateurs, sont bien au fait de l'homosexualité de ce personnage. En effet, sa dévotion aveugle, ses grands yeux doucereux et ce gros baiser juteux apposé sur les lèvres de son patron avaient été suffisants pour mettre la puce à l'oreille de tous.

Voilà que le producteur exécutif de la série, Al Jean, confirme qu'il y aura bien déclaration amoureuse dans la nouvelle saison. « Nous réglerons le cas dans deux épisodes », indique le producteur. À propos de Smithers, Jean ajoute : « il en aura finalement assez de ne pas être considéré par son patron et évaluera ses options ».

Il semblerait qu'il y ait bien plus que cela en réserve pour le personnage de Smithers.

Espérons que ce personnage secondaire, mais bien-aimé trouvera enfin l'amour. Même si celui-ci ne dure pas pour toujours, Smithers a aussi droit à son petit moment de bonheur, non?