Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Simon-Olivier Fecteau se vide le coeur contre Léane Labrèche-Dor

Dimanche dernier, sur le plateau de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage a questionné Simon-Olivier Fecteau à savoir s'il avait été dérangé par le fait que l'actrice Léane Labrèche-Dor s'exprime contre le Bye Bye 2017 publiquement. Rappelons que cette dernière avait mentionné qu'elle déplorait le fait que l'événement de fin d'année ne parle pas suffisamment du mouvement #moiaussi.

« Parmi toutes les critiques qu'on a eues, c'est la seule critique qui m'a fait chier », mentionne le réalisateur d'emblée.

« Pas pour son opinion. Mais, on a engagé Léane comme comédienne dans le Bye Bye et elle joue avec SNL, qui est une émission à sketchs. Il me semble que moi, dans sa position, je ne critiquerais pas mes confrères et consoeurs comme ça. »

« Cela dit, par rapport au mouvement moi aussi, nous n'avons pas fait un sketch qui s'appelait #moiaussi, mais il y a comme 3 ou 4 sketchs qui parlent de ça. Faque dans ma tête, je l'avais couvert. Notre but c'est que ce soit drôle », rappelle-t-il.

Simon-Olivier Fecteau a aussi parlé du fait que certaines personnes se sont plaintes de la trop grande présence du réalisateur à l'écran lors du Bye Bye. Ce dernier a mentionné qu'il apparaissait dans chacun de ses projets, que c'était son mode de fonctionnement. Revoyez ici l'anti-vidéoclip de Despacito le mettant en vedette ici.