Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Si on s'aimait : Jennifer rencontrera son nouveau prétendant bientôt

Les téléspectateurs québécois suivent attentivement les rebondissements de la vie des célibataires participant à l'émission Si on s'aimait.

L'une des candidates qui engendrent le plus de réactions est sans conteste Jennifer, cette femme de 50 ans qui vit avec un choc post-traumatique à la suite de la mort de son mari 30 ans plus tôt. Sa première expérience avec Mike n'a pas été particulièrement concluante. Les deux individus ont appris sur eux-mêmes, mais ne sont pas arrivés à bâtir une relation ensemble. Leur séparation, présentée en début de semaine, a engendré un grand soulagement des deux côtés, tout comme pour les téléspectateurs qui constataient l'impossibilité de cette relation.

Jennifer poursuivra l'aventure avec un nouveau candidat. Comme on se l'imaginait, c'est avec Rémi qu'elle a choisi de continuer. Dans la bande-annonce de l'épisode de lundi prochain, on peut voir un extrait de leur première rencontre. Rémi offre des fleurs à Jennifer, preuve de son grand romantisme (image au bas de l'article). Sera-t-elle davantage charmée par lui que par Mike?

Il faut se rappeler que Jennifer a rencontré Rémi lors du premier épisode. Ce dernier avait un look un peu intellectuel et lui avait avoué que le dernier livre qu'il avait lu était Je t'aime, je te trompe, ce qui avait beaucoup fait rire Guillaume et Emily. Jennifer disait l'avoir trouvé adorable. « Je ne veux pas être avec quelqu'un que je trouve adorable comme un toutou », avait-elle, par contre, mentionné. A-t-elle changé d'avis? C'est à suivre...

Rappelons qu'elle a vécu des moments difficiles la semaine dernière. Les détails ici. On lui souhaite des jours plus heureux et, surtout, d'arriver à se guérir de ses blessures du passé.