Publicité
Télé

Shanie d'OD Bali fait un pied de nez aux maîtres de Révolution

Shanie d'OD Bali fait un pied de nez aux maîtres de Révolution

Dimanche soir avait lieu la dernière ronde des auditions à Révolution, de même que le ballotage qui s'est avéré particulièrement déchirant. En effet, à la fin des auditions, il ne restait que trois places à combler. Pourtant, treize candidats ou troupes attendaient pour revenir danser. Les maîtres de la compétition ont donc dû faire des choix difficiles en ce sens.

Ils ont ainsi demandé à six candidats ou troupes de revenir danser. Sur ceux-ci, trois ont été choisis.

Parmi eux, on retrouve le duo Shanie et Raphaël. Nous avions en effet déjà pu voir la candidate d'Occupation double Bali danser une première fois avec son partenaire et être envoyée au ballotage. À ce moment, les maîtres avaient été assez sévères avec elle et lui avaient notamment dit que les talons hauts qu'elle portait l'avaient désavantagée.

Les partenaires ont décidé de faire un pied de nez aux maîtres en revenant faire leur preuve tous deux affublés de talons hauts. Voilà une initiative qui aurait pu être risquée, mais les maîtres ont plutôt adoré cette audace qui a joué en leur faveur, leur permettant de passer à l'étape suivante, soit celle des face à face.

Les B.Twins et le duo The Frienzz du Studio Party Time à Québec sont aussi passés à l'étape suivante.

Voyez la performance irrévérencieuse de Shanie et Raphaël ci-dessous.