Publicité

Shanie D'OD Bali envoyée au ballottage de Révolution

Nous l'avions aperçue dans la bande-annonce de Révolution, nous savions donc que Shanie Blais d'Occupation double Bali allait tenter sa chance à Révolution.

Rappelons que nous avons un coup de coeur immense pour ce nouveau concept de TVA. Vous pouvez lire notre critique élogieuse ici.

Shanie et son partenaire Raphaël se sont présentés devant les maîtres, tout de rouge vêtus, pour danser sur « Tous les mêmes » de Stromae ». Le sujet de la chorégraphie en était un ambitieux : la pression de la société sur la femme, dans la mouvance du #metoo.

De notre oeil néophyte, le duo a offert une performance de feu, mais du côté des maîtres, ce n'était pas tout à fait le même son de cloche. Jean-Marc Généreux et Lydia Bouchard ont activé leur manette, envoyant le couple au ballottage, mais les Twins ont été plus critiques. Ils ont notamment noté que Shanie avait, à quelques reprises, vacillé sur ses talons hauts.

«
Je n'ai pas été fan des talons, ça ne t'a pas mis en valeur. Pour 100 000 $, j'ai besoin de plus.
» - les Twins.

La jeune femme est sortie avec la larme à l'oeil, mais contente de sa performance.

On va donc la revoir à l'étape du ballottage où elle aura une dernière chance de se prouver avec son partenaire.

Il faut dire que le niveau est excessivement relevé et que les maîtres sont très rigoureux. Le défi est donc d'autant plus grand pour les danseurs, mais cela fait en sorte que la compétition est à ce point captivante. Vivement dimanche prochain!

Révolution | Shanie et RaphaëlUne performance explosive pour Shanie et Raphaël. ?Qu’en avez-vous pensé?

Publiée par Salut Bonjour sur Dimanche 30 septembre 2018