Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
La toile s'emballe

Shania Twain fait son entrevue en français et charme le Québec

L'équipe de Tout le monde en parle avait proposé un traducteur à Shania Twain, mais cette dernière a préféré faire son entrevue exclusivement en français afin de pratiquer la langue.

L'interprète de « Man! I Feel Like A Woman! » a parlé en français avec une surprenante fluidité, ce qui a tôt fait de charmer le public québécois. On retrouvait énormément de commentaires positifs sur les réseaux sociaux à la suite de son passage à l'émission, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Dans leurs commentaires, les gens font référence à Alexandre Des Roches, le gérant du nouveau magasin Adidas de la rue Sainte-Catherine qui, lors de son discours d'inauguration mercredi dernier, s'est presque excusé de devoir parler français. Plusieurs personnalités publiques ont affirmé qu'elles boycotteraient la boutique suite à cette polémique.

Puisque les Influenceurs de la nouvelle série de VRAK (notre critique ici) étaient aussi sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, certains internautes se sont aussi amusés à comparer le niveau de langage de ces jeunes à celui, plus riche, de l'Ontarienne.