Publicité
Télé

Séries Plus en débrouillage en septembre : Des nouveautés captivantes à ne pas manquer!

Election rouge
Contenu publié en collaboration avec

Du 1er au 30 septembre, la chaîne Séries Plus est en débrouillage, permettant ainsi aux amateurs de séries de fiction de découvrir sa programmation d'automne alléchante.

On pourra notamment y découvrir trois nouveautés qui s'annoncent particulièrement captivantes - Moonshine, Élection Rouge et 4400 - en plus de renouer avec nos séries américaines préférées, dont Station 19, Le résident, Charmed, Bull, Blue Bloods et Dernière escale. Séries Plus propose également le retour des populaires Lundis NCIS avec de nouveaux épisodes dès le 5 septembre et l’ajout d’une soirée thématique Mardis FBI.

Découvrez d'abord la nouveauté Moonshine, une proposition canadienne mettant en vedette la Montréalaise Jennifer Finnigan. Dans cette série, vous pourrez faire connaissance avec les Finley-Cullen, une famille dysfonctionnelle formée de demi-frères et de demi-sœurs, tous rendus à l’âge adulte, même si leurs agissements laissent parfois croire le contraire! Chacun des membres du clan aimerait mettre la main sur l’entreprise familiale The Moonshine, une station balnéaire de la Nouvelle-Écosse qui a connu des jours meilleurs. En visant le contrôle de l’entreprise familiale, les Finley-Cullen n’ont aucune idée de l’aventure épique dans laquelle ils viennent de s’embarquer; une aventure teintée d’héritage et de homard, de s’mores et d’une réserve inépuisable de rhum, mais aussi de difficultés financières, de touristes fous et d’un sombre secret de famille...

Moonshine est présentée à Séries Plus dès le mercredi 31 août à 21h.

Découvrez également Élection rouge, une série suédoise tournée à Dublin en Irlande. Celle-ci nous transporte dans un univers où la démocratie n’existe plus. Sur fond de tensions internationales, l’agent des services secrets danois Katrine Poulson et l’espionne britannique Beatrice Ogilvy unissent leurs forces afin d’éviter un attentat terroriste russe au Royaume-Uni. Pendant ce temps, le nouveau premier ministre du Royaume-Uni annonce un référendum pour décider de l’avenir de l’Écosse. Puis, une personne de pouvoir aux mauvaises intentions cherche à influencer l’élection, dans l’objectif ultime encore plus sombre de bouleverser l’ordre mondial.

Élection rouge est présentée à Séries Plus dès le vendredi 2 septembre à 20h.

Enfin, le drame fantastique 4400 est également à ne pas manquer! Dans celui-ci, au cours du dernier siècle, 4400 personnes sont disparues sans laisser de trace. La seule chose qu’elles semblent avoir en commun, c’est qu’elles avaient tendance à vivre en marge de la société, à être négligées ou à être prises pour acquises par leurs proches. Un jour, ces 4400 personnes refont toutes leur apparition en même temps, à Détroit. Elles n’ont pas vieilli d’un seul jour et n’ont aucun souvenir de ce qui s’est passé durant leur absence. Alerté, le gouvernement tente d’élucider cet étrange phénomène et d’analyser la menace potentielle que ces « revenants » pourraient représenter. Des fonctionnaires, dont un travailleur social et une agente de libération conditionnelle, sont appelés à s’occuper de ces 4400 réfugiés du passé.

4400 est présentée à Séries Plus dès le vendredi 2 septembre à 21h.

Voilà, pour les amateurs de fictions, plusieurs bonnes raisons de se tourner vers Séries Plus pour des soirées divertissantes cet automne!