Publicité
Télé

Serge Denoncourt quitte C'est juste de la TV

Voici les invités de la 2e saison de Y’a du monde à messe

C'est juste de la TV confirme aujourd'hui que le chroniqueur Serge Denoncourt, qui s'était joint à l'équipe la saison dernière, ne sera pas de retour dans le panel d'experts la saison prochaine.

Dommage, nous aimions énormément son approche honnête et sans filtre dans ce contexte, lui qui a un amour évident pour la télévision sous toutes ses formes.

On se rappellera que Denoncourt avait littéralement démoli Célibataires et nus en début de saison dernière. De même, alors qu'il était de passage à Tout le monde en parle, il s'était permis d'écorcher sévèrement plusieurs émissions de télévision populaires.

Celui-ci s'est exprimé à propos de ce départ en expliquant la raison qui l'oblige à mettre de côté ce rôle :

« J'ai adoré mon expérience avec C'est juste de la TV et son équipe! Cependant, pour l'année prochaine, j'ai pris la décision de consacrer beaucoup de temps et d'énergie au projet humanitaire et artistique GRUBB (Gypsy Roma Urban Balkan Beats), qui implique plus d'un millier d'enfants roms venant de la Serbie. Je devrai m'absenter du pays une bonne partie de l'année pour ce projet et je ne pourrai donc pas faire un suivi hebdomadaire de l'activité télévisuelle », indique le populaire metteur en scène.

La saison dernière, il discutait télévision avec Thérèse Parisien, Dave-Éric Ouellet alias MC Gilles et l'animatrice Anne-Marie Withenshaw. Ceux-ci doivent être de retour la saison prochaine.

Précisons que le processus pour le remplacer est déjà enclenché.

On ne sait toujours pas s'il reviendra comme juge dans Les Dieux de la danse, mais espérons-le!