Publicité
Télé

Serge Denoncourt crée un malaise sur le plateau du Beau dimanche

Serge Denoncourt crée un malaise sur le plateau du Beau dimanche

Le metteur en scène Serge Denoncourt s'est arrêté sur le plateau du talk-show Le beau dimanche cette fin de semaine afin de parler de ses projets en cours.

L'animateur, Jean-Philippe Wauthier, a souligné d'entrée de jeu qu'il travaillait sur le prochain Gala des prix Gémeaux. Se sentant coquin, Denoncourt a lancé : « J'ai appelé Éric. Il est prêt, ses textes sont prêts. Tout est prêt. » L'animateur, sourire en coin, a tâché de faire dévier la conversation, mais le metteur en scène croyait en son gag.

« Il est vraiment bon », a-t-il ajouté. « Il a un petit kit trop serré que je lui ai fait faire exprès, ça va être formidable. » La foule riait jaune, tout comme Katherine Levac, également invitée à l'émission ce dimanche, qui gigotait sur sa chaise. Malaise!

On se rappellera qu'Éric Salvail a animé le Gala des prix Gémeaux aux côtés de Wauthier en 2017. Ce dernier avait d'ailleurs lancé une blague sur scène qui restera désormais dans les annales de la télévision. La polémique concernant Salvail a éclaté quelques semaines après la diffusion du gala. Jean-Philippe Wauthier a souligné récemment qu'il n'évitera pas « l'affaire Salvail » aux Gémeaux 2018.

Mentionnons que nous avons récemment appris que Salvail avait acheté un nouveau condo dans le chic quartier de Pompano en Floride. On s'imagine donc qu'il ne reviendra pas devant les caméras avant un bon moment, malgré ce que certaines rumeurs laissaient entendre.