Publicité
Télé

Saturday Night Live paie ses spectateurs pour qu'ils assistent à l'enregistrement de l'émission

Image de l'article Saturday Night Live paie ses spectateurs pour qu'ils assistent à l'enregistrement de l'émission

Comme c'est le cas au Québec, il est interdit à New York d'avoir un public en studio lors de l'enregistrement des différentes émissions de télévision.

L'équipe de Saturday Night Live a décidé de contourner le règlement en payant ses spectateurs comme s'ils étaient des figurants. Les personnes présentes dans les studios de NBC reçoivent donc 150 $ chacune pour rire aux blagues des humoristes de SNL, selon ce que rapporte La Presse.

Évidemment, tout le monde est soumis à des examens de santé afin de s'assurer que personne ne propage la COVID.

Lors du premier épisode de la saison, SNL s'est évidemment attaqué au débat cacophonique entre Joe Biden et Donald Trump. Voyez un extrait au bas de l'article. À noter que Jim Carrey interprète Joe Biden.

Chris Rock, l'animateur de la soirée, a aussi abordé le fait que le président était hospitalisé après avoir contracté le coronavirus. « Je veux juste dire que mes pensées les plus sincères vont vers la COVID », a-t-il déclaré.

Précisons que samedi prochain, Bill Burr sera l'animateur de la soirée et le chanteur country Morgan Wallen offrira une performance musicale.