Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sarah-Jeanne Labrosse se lance dans un nouveau défi télévisuel

On attendait de savoir qui animerait la nouvelle compétition de danse de TVA, Révolution, l'automne prochain.

Si la rumeur envoyait Bianca Gervais chez TVA, l'animatrice et comédienne avait démenti l'information. Celle-ci a d'ailleurs donné naissance à son deuxième enfant récemment.

Voilà que l'on confirme finalement que c'est Sarah-Jeanne Labrosse qui a obtenu le contrat. L'artiste confirme le tout avec une vidéo publiée sur son Instagram. Vous pouvez la voir ci-dessous.

Il s'agit bien évidemment d'une première pour la comédienne des Pays d'en haut, qui a toutefois animé le Gala Mammouth 2017 à Télé-Québec aux côtés de Pier-Luc Funk en décembre dernier.

TVA décrit plus le rôle de Sarah-Jeanne Labrosse comme celui d'une égérie et non d'une animatrice pour ce nouveau projet. Nous verrons à l'automne prochain comment cela se présentera. « Inspirante, notre égérie accompagnera les danseurs tout au long de leur parcours, partagera leurs émotions et vivra avec eux des moments privilégiés. À ce titre, il devenait naturel de nommer Sarah-Jeanne Labrosse égérie de Révolution, la plus grande compétition de danse au Québec. »

Rappelons que deux juges de la compétition sont déjà connus, alors que le troisième, Steve Bolton, a dû se désister suite à des allégations d'abus de pouvoir.

Sans le dire, les responsables de ce nouveau show à TVA doivent subir une certaine nervosité, alors que la compétition Danser pour gagner est loin de cartonner chez le compétiteur V. Les téléspectateurs seront-ils plus au rendez-vous à TVA? Seul le temps pourra le confirmer...

Plus de détails à venir.

Salut! ?

Une publication partagée par
sarah-jeanne labrosse
(@sarahlabrosa) le