Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sarah-Jeanne Labrosse émue d'être la grande gagnante de KARV l'anti-gala

Malheureusement, l'actrice ne pouvait être présente hier en raison d'un tournage qu'elle a en France en ce moment : « J'ai essayé jusqu'à la toute dernière minute d'être des vôtres et sachez que malgré ma chance indéniable d'être en tournage à Paris aujourd'hui, j'aimerais claquer des doigts et passer l'aprem à Montréal sur l'anti-tapis en prenant des photos avec vous sous le soleil trop chaud avec la gang de l'appart et du chalet. »

Sarah-Jeanne avait aussi donné des nouvelles de ce tournage il n'y a pas si longtemps sur sa page Facebook. Elle y filme en effet Un jour mon prince, une production française d'envergure. On y racontera l'histoire de la Belle au bois dormant, qui dort depuis 99 ans et 11 mois. Si celle-ci ne se réveille pas au terme de 100 ans de sommeil, la forêt enchantée disparaîtra. Son royaume envoie donc deux fées québécoises à Paris pour trouver le prince charmant.

Si la star de KARV, qu'on peut apprécier dans Le Chalet et L'Appart du 5e, avait préenregistré des remerciements au cas où elle gagnerait, elle a aussi enregistré au moment de sa victoire, en direct de France, un message spontané et touchant qui montre toute l'émotion qui l'envahit, en plus de la surprise de recevoir deux prix. En parlant de cette vidéo, elle écrit : « Jamais deux sans trois, j'en ai fait un autre, maintenant que je ne simule rien de rien. C'est moins éloquent, ma couette est toute croche, mon rouge à lèvres est trop rose, ma robe est fripée , je suis debout sur un lit pour essayer d'être vis-à-vis la caméra de l'ordi, mais c'est ma réaction brute à votre immense dose d'amour. »

Vous pouvez voir sa réaction à chaud ci-dessous.

L'équipe de l'émission Le chalet a aussi remporté le prix de l'émission no. 1 des jeunes. Comme quoi c'est bel et bien l'année de Mademoiselle Labrosse! Et en plus, on pourra la voir dès l'hiver 2016 dans la série à grand déploiement Les pays d'en haut, dans laquelle elle incarnera Donalda, et qui sera présentée sur le réseau ICI Radio-Canada.