Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sarah-Jeanne Labrosse avoue que sa vie a changé complètement depuis Révolution

Lors de son passage à La vraie nature dimanche dernier, Sarah-Jeanne Labrosse a avoué avoir été complètement transformée par l'émission Révolution.

« Révolution, ça m'a fait rencontrer le milieu de la danse et ça va m'avoir transformée à vie. Les danseurs, ils se permettent de se planter, ils essaient des affaires, alors que moi j'étais plutôt contrôlée. Je me suis beaucoup inspirée de leur prise de risques, de leur liberté, de leur non-peur de l'échec. Même dans ma vie, je calcule vraiment moins. Toute ma vie a changé depuis Révolution, au complet. »

Elle enchaîne : « Je me suis rendu compte que les plans que j'avais faits pour ma vie en étant plus jeune, je ne les avais pas tant réfléchis. J'étais sur un genre de pilote-automatique de choix de vie. »

Elle admet ne pas être en amour présentement. « C'est la première fois depuis que j'ai 14 ans que je ne suis pas en amour. »

« Cette émission-là [Révolution] m'a permis de me dire : "qu'est-ce que tu aimes?", "qui es-tu?" Peut-être que la réponse n'est pas claire en ce moment. Va dont voir ailleurs si tu es là. C'est l'une des plus belles années de ma vie parce que je vais à ma rencontre et ça, je pense que ça vaut plus que n'importe quel succès. »

La comédienne admet avoir frappé un mur « de fatigue » il y a un an. « Je n'étais plus capable d'être fonctionnelle. À un moment donné, je me suis évanouie. J'ai pris congé pendant quelques jours parce que j'étais trop fatiguée. [...] Mais là, maintenant, je fais attention. »

Sarah-Jeanne Labrosse devait être de retour à la barre d'une troisième saison de Révolution, mais nous verrons en fonction de la crise actuelle.

Révolution a proposé un spectacle qui a voyagé à travers le Québec cet hiver. Voyez des photos de celui-ci ci-dessous.