Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sansdrick et Pézie réunis à la télé

Pézie Beaudin et Sansdrick Lavoie, deux anciens participants d'Occupation Double, s'embarqueront bientôt dans une nouvelle aventure télévisuelle ensemble.

En effet, les deux meilleurs amis, qui sont aussi des ex, partiront bientôt à l’aventure sur les routes du Québec à la recherche de décors à transformer et de régions à découvrir.

Pézie, avec son style boho-chic, est responsable du design alors que Sansdrick s'occupe de l’organisation du voyage avec une énergie contagieuse.

Avec des matériaux locaux et le travail d’artisans, ils créeront des décors actuels, bohèmes et à l’image de ceux qui les habiteront.

En échange des services de Pézie et Sansdrick, les participants leur feront découvrir leur région grâce à une activité exclusive.

L'émission est actuellement à la recherche de participants. Seuls les gens résidant à l’extérieur de Montréal peuvent s’inscrire. Tous les détails se trouvent ici. Les tournages auront lieu du 26 août au 31 octobre prochain et se poursuivront au printemps 2020.

Intitulé Pézie et Sansdrick dans l'décor!, l'émission comptera 13 épisodes de 30 minutes et sera diffusée à l'automne 2020.

Rappelons que Sansdrick Lavoie a déjà son émission de réno-déco à Canal vie. Lisez notre critique ici.