Gino Chouinard, l'animateur de Salut Bonjour!, était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche. Celui qui a récemment célébré ses 10 ans à la barre de l'émission matinale de TVA a discuté avec Guy A. Lepage des sacrifices nécessaires à l'accomplissement de son travail.
Lepage a alors mentionné qu'on lui avait fait savoir que l'émission Salut Bonjour! était la « vache à lait » du réseau TVA. Chouinard a acquiescé aux propos de l'animateur, ce qui a mené à une discussion sur le salaire de celui-ci. L'animateur de Salut Bonjour! a alors mentionné qu'il négociait lui-même ses contrats. Gino Chouinard s'est dit plus que satisfait de sa rémunération. Il a également dit connaître le marché et la valeur de son travail.
L'animateur de Tout le monde en parle a mentionné que l'une des raisons pour lesquelles l'émission est la « vache à lait » de la chaîne, c'est notamment en raison de ses nombreuses commandites. Gino Chouinard a dit ne pas être dérangé par celles-ci. « Ça fait partie de la télé d'aujourd'hui (...) Ça garantit nos jobs », a-t-il mentionné.
Rappelons que Gino Chouinard a récemment tenté sa chance en tant qu'humoriste sur la scène du Bordel Comédie Club.