Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Salut Bonjour! est l'émission la plus rentable de TVA

Gino Chouinard, l'animateur de Salut Bonjour!, était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche. Celui qui a récemment célébré ses 10 ans à la barre de l'émission matinale de TVA a discuté avec Guy A. Lepage des sacrifices nécessaires à l'accomplissement de son travail.

Lepage a alors mentionné qu'on lui avait fait savoir que l'émission Salut Bonjour! était la « vache à lait » du réseau TVA. Chouinard a acquiescé aux propos de l'animateur, ce qui a mené à une discussion sur le salaire de celui-ci. L'animateur de Salut Bonjour! a alors mentionné qu'il négociait lui-même ses contrats. Gino Chouinard s'est dit plus que satisfait de sa rémunération. Il a également dit connaître le marché et la valeur de son travail.

L'animateur de Tout le monde en parle a mentionné que l'une des raisons pour lesquelles l'émission est la « vache à lait » de la chaîne, c'est notamment en raison de ses nombreuses commandites. Gino Chouinard a dit ne pas être dérangé par celles-ci. « Ça fait partie de la télé d'aujourd'hui (...) Ça garantit nos jobs », a-t-il mentionné.

Rappelons que Gino Chouinard a récemment tenté sa chance en tant qu'humoriste sur la scène du Bordel Comédie Club.