Publicité
Télé

Rym révèle que Marjo et Cintia n'ont jamais été un couple et provoque une onde de choc

Candidats d'Occupation Double Afrique du Sud

Ce dimanche, Rym a provoqué une onde de choc sur la toile alors qu'elle a déclaré que Marjo et Cintia n'ont jamais été un couple, malgré ce qu'elles affirment haut et fort à l'écran depuis des semaines.

L'ex-candidate d'OD Afrique du Sud a rapidement supprimé ses stories après leur publication, mais l'internet étant ce qu'il est, ses vidéos se retrouvent encore, tout de même, sur la toile. Voyez-en un au bas de l'article.

Choquée, elle indiquait que Marjorie et Cintia n'avaient jamais été un couple. Plus encore, elle affirme que, pendant leurs semaines d'exclues, elles auraient eu des rapprochements avec Kevin et Kiari, qui étaient, eux aussi, sortis de l'aventure.

« Je n'ai pas vraiment le choix d'en parler, personne n'en parle. Je suis à 100 % pour les couples homosexuels [...], mais quand c'est fake, faut que j'en parle. [...] Là, pour vrai, ça dure depuis ben trop longtemps. »

Elle ajoute : « Ces deux filles-là ne sont pas en couple. La production et ces deux filles-là continuent de prôner une relation homosexuelle. »

Rym s'est excusée longuement après sur ses réseaux sociaux, indiquant que ce n'est pas elle qui aurait dû sortir cela, mais le mal est fait, elle en est bien consciente d'ailleurs. « J'ai été super impulsive ce soir. Je m'en excuse. Je suis quand même désemparée. Je n'aurais pas dû dire ces affaires-là. J'ai réagi à chaud parce que c'est une cause qui me tient à coeur », dit-elle, entre autres.

Rappelons que ça a joué du coude entre Naadei et Marjorie à L'heure de vérité, tellement que Naadei a dû s'excuser à Marjorie sur les réseaux sociaux. Les détails ici.

Mentionnons d'ailleurs que l'absence de Marjorie lors de la dernière portion de L'heure de vérité en a intrigué plusieurs...

Mentionné dans cet article