Galerie de photos

Ruptures dès l'automne sur Ici Radio-Canada Télé

Ruptures est le titre d'une nouvelle série de fiction qui prendra l'affiche sur ICI Radio-Canada Télé au cours de la saison 2015-2106. Elle s'intéressera au destin d'Ariane Beauchemin, une jeune et brillante avocate spécialisée en droit de la famille qui s'est donnée pour mission de défendre les victimes et laissés-pour-compte des amours déchirées. Elle se consacre sans relâche à ce défi qui l'entraîne au coeur des causes chargées d'émotion qui sont inhérentes à sa pratique.

« Ruptures est une série originale et très contemporaine, car elle repose sur des enjeux qui n'ont jamais été au coeur d'une série juridique. Elle s'inscrit dans la formidable offre de fictions canadiennes qui distinguent Radio-Canada, saison après saison », précise Dominique Chaloult, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada.

Mélissa Désormeaux-Poulin incarnera la protagoniste. Elle sera accompagnée à l'écran par Isabel Richer, Francis Ducharme, Sylvie Léonard, Steve Gagnon, Normand D'Amour, Dominique Laniel, Guillaume Lemay-Thivierge et Catherine Trudeau.

Isabelle Guérard, Daniel Parent, Brigitte Lafleur, Julie Ringuette et Guillaume Cyr seront, quant à eux, au coeur des premières intrigues de la saison. Daniel Thibault et Isabelle Pelletier ont écrit la série alors que Mariloup Wolfe la réalisera.