Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Bonne nouvelle!

Roast Battle : Le grand duel confirmé pour une deuxième saison

Roast Battle : Le grand duel a certainement été l'une des émissions les plus audacieuses et culottées de la dernière année au petit écran.

Alexandre Barrette animait un cinglant duel d'humoristes où les participants se saignaient publiquement à coup de blagues corsées, souvent offensantes.

Aucun sujet n'était tabou. Les concurrents n'ont pas hésité à utiliser la vie personnelle de leurs adversaires pour les invectiver. Les téléspectateurs ont eu souvent l'occasion de grincer des dents dans leur salon.

Z télé nous annonce maintenant que l'émission la plus regardée par plusieurs publics cibles chez les chaînes spécialisées sera de retour pour une deuxième saison l'hiver prochain.

Alexandre Barrette, comme un poisson dans l'eau à la barre de ce projet corrosif, sera de retour en tant qu'animateur alors que Mike Ward sera remplacé par Sébastien Dubé des Denis Drolet dans le rôle de juge en chef.

Rappelons que la première saison a été remportée par un humoriste de la relève très prometteur. Découvrez son identité ici.