Publicité
Télé

Ricardo tire sa révérence et cède sa place à une chef pour la suite de son émission de cuisine

Les enfants de la télé

Ricardo Larrivée figurait parmi les invités de Tout le monde en parle, ce dimanche 2 avril, et ce dernier a annoncé qu’il allait tirer sa révérence à la fin de l'actuelle saison de l’émission Ricardo, après 21 saisons et 2906 épisodes.

Le principal intéressé a souligné qu’il s’agissait de sa décision, et qu’il se considère privilégié de pouvoir effectuer un choix pleinement réfléchi à un moment qu'il juge plus qu'opportun.

Ce dernier a expliqué vouloir mettre à présent ses énergies professionnelles au service de la nouvelle génération.

De ce fait, l’animateur produira l'émission culinaire qui occupera sa case horaire lors de la saison 2023-24 d'ICI Télé. Une nouvelle proposition qui n’a toujours pas de titre et qui sera pilotée par la chef Isabelle Deschamps Plante, qui est actuellement juge à l’émission Les chefs!.

Cette dernière sera accompagnée par la même équipe que celle de l’émission Ricardo. Ricardo Larrivée a aussi confirmé qu’il compte faire quelques apparitions, de temps à autre, aux côtés de la double finaliste des Chefs!.

Ricardo Média lance également le nouvel outil Mon Ricardo+, une plateforme devant permettre aux familles de mieux planifier leurs repas avec l'aide de l'intelligence artificielle, pour ainsi économiser temps et argent.

La dernière édition de l’émission Ricardo - qui s’annonce évidemment très émotive - sera diffusée le 19 avril prochain.

En début d’émission, la présence de Justin Trudeau sur le plateau a particulièrement « inspiré » le coanimateur MC Gilles et Mike Ward, qui ont décoché plusieurs flèches à l’endroit du premier ministre. Tous les détails ici