Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ricardo se fait chanter les pires questions de son site web

La coanimatrice du Show de Rousseau, Sonia Cordeau, a offert un cadeau original au chef cuisinier et entrepreneur Ricardo Larrivée, alors que l'équipe le recevait sur son plateau jeudi soir.

Accompagnée par l'humoriste Arnaud Soly, Cordeau a chanté les pires commentaires et questions qui se retrouvent sur le site de Ricardo. Certains internautes demandent entre autres s'il est possible de retirer le cacao dans une recette de cupcakes au chocolat ou à quelle température il faut servir un tartare de boeuf.

Il faut dire qu'il y a quelques années, une page Facebook intitulée « Passif-agressif Ricardo » avait fait son apparition sur la toile, générant bien des réactions, dont celle mitigée du chef. Cette dernière rapportait les questions stériles des internautes et les réponses « passives-agressives » des administrateurs du site web de Ricardo.

Découvrez ci-dessous ce superbe segment en chanson des pires interrogations des cuisiniers amateurs. Préparez-vous, c'est hilarant!

Sonia Codreau et Arnaud Soly chantent pour nous et c'est hilarant!Sonia Cordeau et Arnaud Soly sont allés chercher les questions les plus saugrenues sur le site internet de Ricardo!

Et c'est hilarant! ?

Publiée par Le show de Rousseau sur 29 mars 2018