Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Revoyez le numéro d'ouverture des Olivier 2019 : effets spéciaux et malaises

Les deux animateurs du Gala les Olivier 2019 nous ont offert un numéro d'ouverture spectaculaire cette année avec des effets spéciaux et de nombreux artistes invités, dont une participation mémorable de Dominic Sillon et Sylvain Larocque.

Philippe Laprise et Pierre Hébert se battaient à travers la ville afin de déterminer qui allait garder le trophée des Gémeaux qu'ils ont remporté ensemble en septembre dernier. Ils parcourent la ville en s'entretuant pour un résultat plutôt divertissant.

Dans leur monologue d'ouverture, on peut dire qu'ils n'ont épargné personne. Mariana Mazza fait partie de leur victime : « Quelle année pour Mariana. Que des bons coups! 400 représentations de son spectacle, 300 000 billets vendus, un gros tatou d'Éric Lapointe sur la cuisse : que des bons coups! »

On peut dire que Mehdi Bousaidan n'a pas semblé apprécier particulièrement la blague sur lui. Les deux animateurs se disaient à la recherche d'un remplaçant pour l'an prochain à la barre des Oliver. « Il serait parfait, mais c'est la CAQ qui ne veut pas », a lancé Philippe Laprise. La caméra s'est tournée vers un Mehdi Bousaidan plutôt rebuté.

Le groupe Bleu Jeans Bleu a aussi proposé une chanson originale sur les otites : un beau moment loufoque comme on les aime!

Découvrez cette ouverture mémorable au bas de l'article.

Voyez ici les plus belles tenues du tapis rouge.