Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

Revoyez le moment le plus émouvant de l'histoire de La voix junior

Comme bien des téléspectateurs québécois, j'ai versé des rivières de larmes dimanche soir en voyant cette jeune fille non-voyante chanter avec intensité et passion sur la scène de La voix junior.

La réaction de Marie-Mai, qui a tourné sa chaise en premier, fait de ce moment l'un des plus mémorables de l'histoire de La voix, toutes moutures confondues. Les larmes montent rapidement aux yeux de la coach quand celle-ci remarque les yeux noirs de l'enfant et la canne qui trône à ses pieds. « Je veux que ma fille ait des modèles comme ça », s'est exclamée l'interprète de « Encore une nuit ».

Silya a fait preuve d'un courage inspirant pour la jeune génération à l'écoute de La voix junior. Si tel est le mandat de l'émission de promulguer un message de persévérance, on peut dire que la mission est accomplie. Revoyez ce moment magique ci-dessous :

Voyez ici nos 4 coups de coeur de cette première soirée haute en couleur et en émotion.

La Voix Junior - L'audition à l'aveugle de Silya KacelAux premières Auditions à l'aveugle de #LaVoixJunior, la jeune Silya Kacel a touché le Québec tout entier!

Pour voir la réaction des coachs, cliquez ici: http://bit.ly/SilyaAAA

Publié par La Voix Junior sur mercredi 27 septembre 2017