Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Revoyez le meilleur moment de La Fureur spéciale 20 ans

Samedi dernier était diffusé le spécial 20 ans de La Fureur. Ce fut tout un party, rempli de moments magiques et nostalgiques. Mais, l'un d'entre eux nous a particulièrement plu.

Afin de rendre hommage aux groupes québécois populaires il y a 20 ans, les chanteurs des formations Noir silence, Okoumé, Yelo Molo, Kaïn et La Chicane ont interprété leurs classiques pour le plus grand plaisir du public.

Revoyez ce fantastique moment ici.

Pour la plupart, cela faisait un bon moment que nous ne les avions pas vus à la télévision. C'était fort agréable de les revoir reprendre des pièces désormais cultes du répertoire québécois comme « Dis-moi pas ça », « On jase de toi » et « Embarque ma belle ».

Nous vous invitons à consulter notre critique de cette soirée festive ici.

Un autre moment particulièrement marquant nous a été offert samedi dernier, celui-là par Charlotte Cardin. Cette dernière, chouchou du public québécois, a interprété « Baby One More Time » de Britney Spears. Une performance mémorable, que vous pouvez revoir ici.

Mentionnons qu'il s'agit des deux seuls moments que vous pouvez revoir de cette soirée puisque le spécial de La Fureur n'est pas disponible et ne le sera jamais sur aucune plateforme. Il fallait être là!