Publicité

Les plus
récents

Habituellement, nous ne pouvons revoir les épisodes d'En direct de l'univers, à notre grand regret, pour des questions de droits d'auteur sur les chansons présentées.

Par contre, toute l'équipe a décidé de nous faire un cadeau en nous offrant en rediffusion web l'épisode de samedi dernier, qui mettait en vedette Guylaine Tanguay.

France Beaudoin nous indique que cette disponibilité web est « exceptionnelle » et qu'ils ne font cela que quelques fois par année. C'est donc un beau cadeau dont il faut profiter.

Pendant cette heure d'excellente musique, nous avons pu voir des performances d'Annie Blanchard, Marc Hervieux, Patsy Gallant, King Melrose, Maxime Landry, Patrick Norman et plusieurs autres.

Carlene Carter, la fille de June Carter et la belle-fille de Johnny Cash, a aussi pris un vol pour venir offrir une performance spéciale qui a beaucoup ému l'invitée.

Les émotions étaient à leur comble pendant cet épisode, notamment lorsque les trois filles de Guylaine Tanguay sont venues lui faire une surprise.

Revoyez ces moments spéciaux en cliquant sur le lien ci-dessous.