Publicité

Les plus
récents

Véronique Cloutier a décidé de se prêter au jeu de sa propre émission Rétroviseur, et revisiter avec Pierre-Yves Lord certains moments clés de sa carrière et de sa vie personnelle en visionnant des extraits d'archives.

Pierre-Yves Lord aborde notamment avec son invitée la période « tumultueuse » de l'arrestation de son père, un sujet dont l'animatrice parle très rarement en entrevue.

On revoit un extrait de son passage à Tout le monde en parle en 2006. « [À cette époque], j'avais un talk-show, une quotidienne, et j'étais à la radio aussi, donc j'avais deux quotidiennes en même temps, avec deux enfants en très très bas âge. Malgré tout ce tourbillon-là, c'est moi qui avais dit : "OK, je suis prête à aller à Tout le monde en parle" parce qu'évidemment la porte était grande ouverte. [...] Je n'avais jamais accordé d'entrevue à ce sujet encore. »

Elle parle de cette période, qui a été difficile, avec beaucoup de résilience. « J'avais tout sur les épaules. Ma famille tombait en morceau, je ramassais tout le monde. L'entreprise de mon père s'écroulait, j'ai pris la présidence, n'ayant aucun intérêt pour ça, ne sachant pas quoi faire. J'étais en mode survie constamment. Je ne dis pas ça pour faire pitié parce que, on s'entend, Nathalie Simard en arrachait plus que moi... »

Véronique Cloutier parle également de la relation entre son père et son mari et de la place que Louis a prise dans sa vie professionnelle après le départ de son père. Il s'agit d'une superbe entrevue, où Véro parle aussi de sa famille, de ses aspirations, de ses amours et de son désir d'être aimé, que nous vous recommandons fortement. Elle sera disponible dans le volet VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA le mercredi 26 mai.

D'ailleurs, les cinq saisons de Rétroviseur sont excellentes. Elle sont disponibles aussi dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA.