Publicité
Télé

Retraite pour Pierre Bruneau

Pierre Bruneau surprend en se faisant tatouer

Après avoir passé 46 ans comme chef d’antenne à TVA, Pierre Bruneau a annoncé aux téléspectateurs ce jeudi soir qu'il quittait pour la retraite.

Il a mentionné qu'il est maintenant prêt à vivre une retraite mûrement réfléchie auprès de ses proches.

« Clore la fin d’un chapitre est toujours déstabilisant, même si de belles choses nous attendent. Ce fut un réel honneur pour moi d’occuper ce siège pendant de si nombreuses années et d’avoir établi un lien privilégié avec le public. J’ai eu la chance d’accompagner les Québécois à travers des moments marquants de l’actualité d’ici et d’ailleurs. Je suis sincèrement reconnaissant envers les téléspectateurs pour leur fidélité ainsi qu’envers mes collègues pour leur appui et leur excellent travail », a déclaré Pierre Bruneau. « La transition vers cette nouvelle étape de ma vie se fera en douceur puisque je serai de retour cet automne lors de la campagne électorale provinciale ».

Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction par intérim de Groupe TVA, a indiqué ceci : « Pierre, tu es un homme d’exception respecté par tes pairs et aimé du public. Ce fut un honneur de te compter dans la grande famille de Québecor durant ces 46 dernières années. Merci pour ta passion et ton professionnalisme, tu as su amener le service de nouvelles de TVA vers de nouveaux sommets ».

Les téléspectateurs pourront tout de même le retrouver dans un tout autre rôle cet automne lors de la campagne électorale provinciale.

Mentionné dans cet article