Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Retour d'un personnage chouchou dans District 31 ce soir

******

On a été dupé!

******

C'est en février dernier que l'actrice Charlotte Legault a dû dire au revoir à son personnage d'Amélie Bérubé dans la populaire série District 31. Voyez ce qu'elle avait écrit à l'époque sur les réseaux sociaux.

Miss BBQ avait été déportée dans un autre pays par les Services secrets pour sa sécurité et celle de Laurent Cloutier.

Notre petit doigt nous disait qu'il ne s'agissait pas d'un adieu définitif et il semble que nous n'avions pas tort puisque dans la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi, on peut constater le retour de la jeune femme auprès de Cloutier. La vidéo, que vous pouvez découvrir au bas de l'article, nous laisse aussi entendre que Yanick risque de s'en prendre à elle très bientôt.

Il faut savoir que, depuis son évasion de l'hôpital où il était soigné après une agression à l'arme blanche en prison, Yanick répand la violence et la terreur partout où il passe. Dans l'épisode de ce mardi, il a assassiné une prostituée, jouée par Roxane Gaudette-Loiseau, après l'avoir forcée à témoigner en sa faveur.

« Si jamais tu parles à Amélie Bérubé, tu y diras qu'a me lâche un coup de fil! J'aimerais ça prendre un café avec elle », dit le meurtrier en série au journaliste Jean Brière. On peut dire que Miss BBQ est dans de beaux draps!

Précisons que Charlotte Legault a récemment décroché un nouveau contrat à la télévision québécoise. Découvrez ici dans quelle série elle jouera dès l'automne.

Michel Charette nous a récemment donné un petit avant-goût de la finale de saison, que nous attendons avec impatience. Voyez ce qu'il avait à en dire ici.

District 31 - Épisode du 3 avril 2019Plus que 10 épisodes... « Si jamais tu parles à Amélie Bérubé, tu y diras qu'a me lâche un coup de fil! » - Yanick. District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI TÉLÉ

Publié par District 31 sur Lundi 1 avril 2019