Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Retour des Dieux de la scène pour une 3e saison

Après avoir quitté le bar 281 et formés leur propre entreprise, les Dieux de la scène seront de retour à la fin de l'été pour une troisième saison torride sur les ondes de MOI&cie.

Cette fois, tous les épisodes seront filmés dans une salle à la fine pointe de la technologie dans le Cabaret Apollon, à Laval. Les danseurs Shawn, Sam, Tyler, Ryan et Alex invitent donc les femmes à assister à l'un ou l'autre des deux spectacles d'environ 150 minutes qu'ils présenteront chaque samedi dès 19 h 30 tout l'été en banlieue de Montréal.

Certains numéros de leurs spectacles ont été mis en scène par le réputé chorégraphe Steve Bolton (So You Think You Can Dance, Michael Jackson the Experience, Marie-Mai, La Voix).

« Des numéros hauts en couleur, des acrobaties et des chorégraphies à faire perdre la tête dans une ambiance chaude des plus déjantée », c'est ce que proposent les Dieux de la Scène à leurs admiratrices.

Les billets sont en vente dès maintenant. Les prix oscillent entre 8,62 $ et 459,90 $* (section Lolita).

*La section Lolita est idéale pour les groupes qui célèbrent : Anniversaires, Bachelorette, Party de bureau, Soirée de filles, Divorce** et autres ... Elle comprend les éléments suivants : 12 entrées VIP et accès à la section Lolita, 12 consommations Lolita, 1 bouteille de 26 onz de rhum ou vodka ou gin (Lamb's, Polar Ice, Beefeater), 1 bouteille de vin mousseux, 1 photo de groupe avec le danseur de votre choix !!

**Notons que parmi les moments idéaux pour avoir recours aux services d'un danseur, on mentionne sur le site web officiel : Divorce... Simple constatation...