Sur invitation seulement, dont le but est de montrer les personnalités québécoises sous un autre jour, propose une formule de fête pendant laquelle des artistes, placés en équipe de deux, sont invités à participer à différents jeux loufoques. Pour cette deuxième saison, de nouveaux concepts viendront s’ajouter à ceux déjà très populaires, comme le jeu-questionnaire sur le showbiz au cours duquel l'un des coéquipiers doit répondre correctement à la question et s'il échoue l'autre membre de l'équipe doit actionner une manivelle qui fait gonfler un ballon. Le premier ballon qui éclate détermine la formation perdante.
À la fin de chaque émission, l'équipe gagnante a la possibilité de choisir un ami du milieu artistique québécois afin que l'organisation de l'émission lui coordonne un coup pendable. Lors de la première année, Patrick Groulx a, par exemple, eu droit à des animaux de ferme dans sa chambre d'hôtel, la voiture de Pierre Hébert a été remplie de faux oeufs et Louis-François Marcotte a eu droit à une tonne de décorations de Noël devant sa maison en plein été.
Parmi les invités de cette nouvelle saison, mentionnons entre autres : Véronique Cloutier, Patrice L'Écuyer, René Simard, Rachid Badouri, Julie Perreault, Anne Casabonne, Phil Roy, Catherine-Anne Toupin, Ève Landry et Guy A. Lepage!
Jean Lamoureux est de retour à la réalisation, et un band sera présent dans le loft de Stéphane afin de donner une ambiance de fête à l'émission. Son identité sera révélée au cours des prochaines semaines.