Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Retour de La guerre des clans avec Jean-François Breau

Beaucoup de téléspectateurs seront heureux d'apprendre que V ramène la populaire émission La guerre des clans sur ses ondes. On se rappellera que le réseau avait décidé de mettre fin à son émission en mai dernier.

Certains fans en colère avaient signé une pétition afin que les dirigeants de la chaîne reviennent sur leur décision.

Malheureusement pour lui, ce ne sera pas Jean-François Baril qui animera cette nouvelle mouture, mais bien le chanteur Jean-François Breau. « C'est un honneur pour moi de reprendre le flambeau de cette populaire émission qui fait partie de notre paysage télévisuel depuis des années et qui a marqué plusieurs générations de téléspectateurs. Je suis vraiment content de me joindre à l'équipe de V et j'ai extrêmement hâte d'embarquer dans cette grande folie qui rassemble les familles québécoises devant le petit écran. » Mentionnons que sa conjointe, Marie-Ève Janvier, fait aussi partie de l'équipe de V depuis un moment puisqu'elle anime - de main de maître d'ailleurs - la populaire émission L'amour est dans le pré.

La guerre des clans subira une cure de jeunesse : nouvelle réalisation, nouveau logo, nouveau studio. « Nous proposerons aux adeptes de l'émission une version complètement remaniée, modernisée, avec un nouvel éclat!  Le tournage dans un grand studio ajoutera de l'ampleur à la production et nous permettra d'accueillir plus de gens du public pour l'enregistrement », souligne Brigitte Vincent, vice-présidente, contenu, de Groupe V Média.

Les cinquante nouveaux épisodes de 30 minutes de La guerre des clans, réalisés par Sébastien Hurtubise et produits par Datsit Studios, seront présentés l'automne prochain sur V.

Rappelons que V a aussi ramené son jeu télévisé Taxi payant, qu'il avait annulé à la même période que La guerre des clans. Légèrement revampée, la nouvelle version de l'émission d'Alexandre Barrette nous a séduits. Voyez notre critique ici.